le forum des Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

vous êtes dans un vaisseau...

2 participants

Aller en bas

vous êtes dans un vaisseau... Empty vous êtes dans un vaisseau...

Message  riddle Lun 11 Nov 2013 - 21:46

C'est la saison des festivals sur Olympus, l'équinoxe de printemps qui rouvrent les cols enneigés durant les cinq mois d'intense froidure et permet ainsi aux communautés des vallées de commercer.

Urion a convaincu ses compagnons de l'accompagner sur la planète, Horatio a été alléché par la mention d'une compétition de futeball locale, Etty et Spiral par la proximité directe de la communauté du Saint Mediator d'Acier... Veynir passant par là alors qu'il en faisait l'épate, elle décide de les accompagner... Quant à Fiametta, elle est bien trop occupée à faire "pousser" sa dernière création pour se permettre de prendre des vacances!

Comme la saison des festivals ne dure qu'un mois, olliandil offre à Urion d'utiliser son vaisseau, après tout ce sont des vacances... autant faire le voyage confortablement...

Après avoir casé Tous les bagages de veynir et Etty dans la soute, Urion effectue la sortie du quai et entre les coordonnées d'Olympus... ah quel bonheur ses nouvelles commandes en anglais galactique!

riddle
Admin

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes dans un vaisseau... Empty Ceci du point de vie d'Horácio

Message  Nalesk Ven 15 Nov 2013 - 16:54

Ça s'annonce bien, cette petite compétition de futebol, et un mois complet sur une planète réputée pour ses montagnes... Ayayay ! De quoi bien s'amuser ! Silestarin est endroit très sympa, mais à force de faire les galeries techniques, je tourne un peu en rond... Un nouveau challenge !

Embarquer les bagages d'Etty et Veynir, ce n'est pas rassurant - surtout le poids. La révérende, en plus, elle arrête pas de me courir après pour ensuite... *soupire*

Je prends mon hamac, quelques vêtements, une bonne paire de pompes et zou ! Dans la navette !

Pendant ma sieste, j'entends plein de bruits - Etty et Urion ont trouvé un passager clandestin, un Talvarid. C'est marrant, on jurerait l'acteur de la série highlander, là...
Après avoir mangé un cookie (une nouvelle recette rien que pour lui), il se met à parler tout seul, puis on réalise qu'il discute avec le vaisseau - qui parle lui aussi. C'est pratique, le module vocal, quand même. Ça fait bizarre - j'avais déjà vu des Alphans, des Eyldars utiliser les arcanes, mais un Talvarid... Urion déclare que c'est le messie d'Hellokitty, puisqu'il en entend la voix...

Bon, il est super sympa : c'est un copacajun ! Pendant qu'il dort, lady P. le fouille. Elle trouve son ordinateur et laisse tomber ses papiers. On est nés le même jour ! HERMAAANOOOO ! cheers
Du coup on se fait un petit futebol à deux dans la soute. Ya pas beaucoup de place, hein... puis à deux c'est pas génial...
Nalesk
Nalesk

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes dans un vaisseau... Empty Re: vous êtes dans un vaisseau...

Message  riddle Mer 1 Jan 2014 - 11:13

le survol des monts et vallées d'Olympus est un enchantement pour les yeux, la vue du monastère d'Hello kitty déclenche néanmoins des réactions... diverses... entre la sensation chaleureuse du retour à la maison, la découverte d'un nouveau terrain de jeu et la vision d'horreur d'une meringue à la guimauve... Quand à atterrissage autour d'une nuée de bambins vociférants et piaillant telle une volée de moineaux si il met un baume au cœur certain à Urion, est plus euh traumatisant pour Lady Pervertum...

riddle
Admin

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes dans un vaisseau... Empty Re: vous êtes dans un vaisseau...

Message  Nalesk Dim 16 Fév 2014 - 20:55

Les moinillons sont super sympas - il y en a même un ou deux qui me reconnaissent !  cheers
Ils me causent même d'aller faire un run après le couvre-feu. J'accepte l'idée immédiatement, vu depuis l'atmosphère, le terrain a l'air super sympa. Ça me rappelle la fois où je m'étais baladé dans les travaux d'un gratte-ciel texan...

Les prêtres et abbés* nous font visiter différentes chapelles en attendant le repas de cérémonie du soir.
On nous y servira une espèce de bière bizarre et pas mal de cookies aux saveurs différentes. J'apprends qu'une coupe de futebol est prévue au sein des diverses cérémonies olympiennes, et c'est bien bien cool ça.

Pendant la nuit - fraîche - les mômes me récupèrent et on visite les toits. Ils sont super doués ces gamins... Je me demande ce que ça donne sur une pelouse...

*Horácio se souvient, pas moi.
Nalesk
Nalesk

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes dans un vaisseau... Empty Re: vous êtes dans un vaisseau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum