Recap des Parties By Criss.

Aller en bas

Recap des Parties By Criss.

Message  Criss le Jeu 28 Sep 2006 - 12:17

1 - Retour aux sources

Les égarements des enfants de Carradoon les ont conduits à retrouvés Sindran, leur maison (enfin pour la plus pars) et un héritage des plus inattendue pour Illyshrine.
L’adorateur de Lathandre à été retrouvé sur une route perdu amnésique certes mais en vie ... avec un symbole porteur d’un étrange message (sombre d’après le groupe et la vision de certains).
Sur ce même chemin Illy a trouvé le Mausolée que les Elfs ont offert à son grand-père. Ainsi qu’une bien sombre scène mettant en place un être fantomatique et moult illusion nécromantique. Mais encore une fois les Actions héroïques et combinés des Paladins Lance et Illyshrine ont permis de remettre le compteur en positif.

A Carradoon les choses vont de mal en pie ...
Les révélations des sombres secrets de la famille Neriak n’arrangent pas la vie de nos Héros. Savoir que le père d’Illy travail pour le réseau noir, et profite insidieusement de la réputation qu’il a façonné au groupe pour asseoir ses vils ambitions, sans parler de la menace des troupes Zhent qui déguiser en mercenaire sous le nom de la « Compagnie du Loup » sois disant crée par nos Héros.
Poussent nos prodiges à fuir à Riatavin. Et ce n’est pas les Exploits Amoureux de Beltar qui rapporte la joie. Mais peut être le mariage d’Illy et Zillah, certes endeuiller de résurrection d’un vieux prophète Drow.

Alors que nos amis quittent l’enclave de Thay, Beltar signal son affection au Sorcier Rouge chargé d’eux.
Ils sont ensuite déposés en ville ou l’Ame noble de Sindran les mets en présence d’anciennes connaissance de Lance qui ont un étrange sens fraternel.
Mais Lance fait fi de tout cela et accepte leur rdv du soir.
Arrivé au Temple Sindran apprend enfin ce qui la tant troublé. Albalaye lui et encore lui.
Lance et Iskandar soulage les « ex amis » de Lance de leur vie aidé dans leur action par Murmure le mage Zhent du loup. Il est fort Heureux de savoir qu’Illy a retrouvé l’épée de son grand père.

Le lendemain après la joie procurée par toutes ces émotions, nos amis rencontre un demi elfe très attristé par ses mésaventures et la perte d’un objet sacré Elfique, sans oublier qu’il était présent lors des déboires de Sindran.
Ni une ni deux, nos héros se charge d’arracher l’artefact à une cabale de mage où se cacherait Albalaye le Pourpre, en destituant la Compagnie du loup au passage et ce sans tenir compte des avertissement de Murmures sévèrement congédier par Sindran.


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 15:49, édité 1 fois
avatar
Criss

Nombre de messages : 416
Localisation : Ici et Ailleurs.
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recap des Parties By Criss.

Message  Criss le Lun 6 Nov 2006 - 15:49

2 - Petites Histoires et Sombres Révélations.

Nos fiers aventuriers ne se démontent pas après leur entretien avec Murmure.
Ils foncent tout de go voir le Maître des Guildes, pour mettre un plan à exécution (Lance y apportant une subtile modification qui ne plait pas à tous). Ils s’aperçoivent vite que le gros fat qui les reçoit est plus corrompu qu’un lépreux à l’aube de sa délivrance.
Mais ils jouent finement le coup, et les voila avec l’assurance que le Loup ne le leur nuira point, et aussi la validation de Murmure en « Gérant » de la Compagnie.
Ceci fait et malgré un instant de pure paranoïa ou les sens ont « sentie » ce que nul n’a pus voir et une pause particulière au « lieu », Sindran (qui ne cesse de pesté sur le rôle de trésorier de Lance) s’auto proclame Secrétaire de la compagnie, et porteur des titres.
Sur ces bonnes nouvelles, le groupe en ballade se fait lâchement attaqué par un individu couvert de noir qui vole les précieux documents et Blesse le fils de l’Aube qui tombe dans un profond sommeil sous l’effet d’un poison inconnu.
La suite s’enchaîne très vite, un contrat est passé avec Murmure (nettoyer la Cabale et ramener la relique, le reste étant laissé au Loup), le Temple de Lathandre ne peut rien pour son officiant, et Sindran reste dans un coma, stable, certes, mais profond.
Les jours passent en attendent le passage à l’acte du loup, mais rien ne s’aurais entaché la volonté des camarades qui s’amusent des joies et plaisirs offert par leur hote.
Mais le passé les rattrapent trop vite, le loup à frapper mais dans un « temple » qui ressemblais plus à une fondation de Mystra, les morts sont nombreux et les 120 Ames défuntes pèsent sur les épaules si ce n’est la conscience du groupe. Murmure leur donne ce qui est leur propriété, avec un léger plus. Mais ce deuxième rdv avec le mage dans ce lieu si mal famé (mais pourtant bien connu au final) met le groupe à mal, est ce les Drows qui ne cessent d’observer Danse, ou la cérémonie Sharrienne qui les pértubent le plus ou tout bonnement leur Ames ?
Ils repartent le dos voûté et non plus le cœur à la fête. Mais les Révélations ne s’arrêtent pas là, ils apprennent qu’un prêtre de Savras attendait Iskandar pour lui remettre la fameuse relique qui ne contient rien d’autre que l’héritage de Beltar (Cf post it suivant), le voile brumeux de ces origines et le meurtre de ses parents se lève.
Illy réussis grâce à sa chance prolixe de « récupérer » une lettre d’Albalaye le Droit, qui les rend plus que perplexe ...
Certains tirent vite les conclusions que le demie elfe qui les à mandaté pour rapatrier le précieux coffret les à manipuler du début à la fin, ils sont persuadé de sa responsabilité dans l’état de Sindran.
Mais l’entretien tire en sa faveur et voila le groupe engager dans un voyage vers Ormath pour le lendemain.
Trajet qui n’aurais jamais lieu puisque suite à la mort d’un assassin venu prendre la vie du Prince Beltarlantalath, il retrouve Allyn de Lissanth dans la rue, s’ensuit un combat d’une intense violence qui voit la mort du prélat de Cyric et ... la délivrance d’une sombre et ancienne Beauté (qui doit être une succube pour les amateur de magie du groupe) qui ... étonne tout un chacun en remerciant les assassins de son invocateur. Elle leur assure la mort du Porteur de Pourpre et arrange la mort de leur ennemi commun, en tragique accident.


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 16:47, édité 1 fois

_________________
I'm too Old for this Shit !
avatar
Criss

Nombre de messages : 416
Localisation : Ici et Ailleurs.
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recap des Parties By Criss.

Message  Criss le Lun 6 Nov 2006 - 16:46

3 - Fleur Bleue.

Nos courageux compagnons éreintés de leur combat contre le Prêtre et leur « entretien » avec la créature invoqué décide de rentrer ce reposé.
Une fois en sécurité ils débattent de leurs futurs actions, du bien, du mal et surtout de leurs place en ce monde.
Sur ces paroles hautement instructives, Lance tombe de sommeil bientôt rejoint d’Illy et de Beltar. Les deux Elfettes restant seul éveillés.
Après une journée occupée à différentes choses fort importantes, nos deux dames, s’inquiètent de la sieste prolongé de leurs hommes et tentent vainement des les réveiller.
Elles déploient moult astuces pour ce faire, et seul l’intervention du propriétaire des lieux réussis à réveiller Illy.
Sure de la nature magique de leur déboire, un Puissant Mage est mandé, Maître Manohe de La Rune, se présente à eux. Pour un résultat des plus mitigés …
Au final juste le temps fut nécessaire à nos héros pour se réveiller.
Lance découvre une petite Lettre de Murmure, qui lui indique son départ et la venue prochaine d’un courrier de la Mère d’Illy. Les amitiés de Murmure et la tête d’Albalaye déstabilise un plus notre groupe qu’il ne le réjouit.
Comme l’aventure n’attend pas, ils vont à l’invitation du Baron Zyvorg.
Ils découvrent un personnage attachant, et inquiet pour sa douce et magnifique Enfant, que la Reine elle-même à élever au titre de Marquise.
La douce enfant (qu’ils ont aperçus joué de la harpe) les convaincs d’accepter cette mission, Illy emporter par la douceur, timidité et gentillesse de la prude Fleur Bleue, refuse même toute rémunération.
Le lendemain, pour le départ le groupe découvre un somptueux carrosse et un cocher, homme à tout faire des plus sympathique.
Mais l’enfant si avenante ce révèle vite être un cauchemar en jupon.
Nous passerons sur l’horreur du trajet et la terrible épreuve que subit les nerfs du groupe. Il n’y a bien qu’Illy qui s’intéresse à l’enfant et tente de la découvrir (une lubie lui prend, c’est la femme qui lui à été promise).
Entre une lettre (celle de Moma Illy), l’affirmation que la femme du paladin vie dans l’Enclave de Thay et diverse petite confession, le groupe apprend en retour que la Marquise est la seule et unique survivante du Temple des Mystères.
Ce qui les gènes aux plus haut point.
Pour rajouter aux malaise du groupe, les nuits sont agités de nombreux cavaliers parcourent la campagne drapé d’ombre les sabots enveloppés de cuir.
Une nuit un groupe de ces cavaliers s’arrêtent et demande d’utiliser leur feu, pour faire chauffer un liquide que nos héros supposent être du sang. Puis un thé (pour le 4éme membre qui na pas touché au reste) au parfum capiteux.
Le cavalier qui c’est adressé à eux reviendra plusieurs fois les voir. Toujours poli, courtois, respectant nos amis et leur discrétions, il terrifieras l’enfant et donneras des maux de tête à Illy qui ne voit quand à lui que la noirceur de leur Ames.
En arrivant près du fleuve qui va les conduire à leur 1er étape, ils se font attaqué par 4 brigands qui tentent de prendre otage la Marquise, deux morts, un blessé et un fuyard clôtureras cette nuit. Mais nos amis ont une trop bonne Ame pour laisser le pauvre malheureux arpenté la campagne en claudiquant, il le dépose donc à la Croisé des Ponts.
Là ils attendent pendant 19 jours que l’entretien de l’héritière Zyvorg se termine. Illy dans sa quête d’absolue et de rachat monte la garde devant la tour de Ribort, où ils eurent la désagréable surprise de revoir le Charlatan Manohe.
Une fois sortie, un étrange et immense livre couvert de rune est transféré dans le carrosse de la Dame. Danse est comme hypnotiser par l’ouvrage, et à son approche la Marquise confronte notre douce ensorceleuse face à ses sombres origines.
Cela en est trop. Lance et elle décident d’arrêter là. Mais Illy, Beltar et son instructrice garde du corps à tendance tortionnaire poursuivent leur Quête.
Mais prudemment ils suivent (sans le vouloir ou inconsciemment en tout cas) l’attelage de leurs amis.
Et arrivent pour voir qu’ils viennent de subir une attaque mené par le malandrin échappé (au grand désarroi de Lance, qui tente d’expliquer à Illy que la pitié pour ces créatures est vaine et ne seras jamais remercier).
Grâce au cocher le groupe se ressoude et file en pleine terre Elfe dans la Forêt de Shilmista vers la Percée de Boromir.
Les visites du cavalier se font plus régulières, le groupe se persuade de l’état de non mort de leur ami.
Un nuit plus sombre que les autres et après que Lance est généreusement offert du sucre au « Vampire » (toujours d’après le groupe) il les préviens du danger de la nuit, ces « Camarades » sont en colère, mais le geste du Paladin a la dague l’émeut tellement que 6 sombres équipages restent la nuit entière autour du groupe.
Qui se réveil brutalement entouré d’Elf et du Prince Alissan Del’ Esthen qui conforte Belter dans sa peur panique de la Forêt des Ombres.
La discussion montre à Iskandar qui déclame son dévouement à l’Hériter l’ampleur de sa tache. Illy aussi rentre dans la danse.
Et sous le sceau d’une promesse au peuple Elfique, Illy et le groupe apprennent que le Prince connaissait son Grand-père et surtout qu’il est impliqué dans le meurtre des parents de Beltar.
Notre pauvre demi Elf est abasourdi, car en plus de ces révélations bien sombres, Iskandar et Illyshrine se sont engagés à ce qu’il fournisse descendance Elfique à son Peuple.

Ajoutons à cela que le groupe tente maladroitement d’expliquer la possession du coffret contenant l’héritage de Beltar.
La suite du voyage est prometteuse.

_________________
I'm too Old for this Shit !
avatar
Criss

Nombre de messages : 416
Localisation : Ici et Ailleurs.
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recap des Parties By Criss.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum