Résumés des parties précedentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Mer 27 Oct 2010 - 13:58

Bon c'est là que cela va ce jouer, je vous prévient si c'est moi qui m'y colle beiiiiiiiinnnnn faudrat pas venir ce plaindre Twisted Evil

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Dim 21 Nov 2010 - 6:47

Bon vous l'aurez voulu je mi colle, par contre je n'accepterais aucune plainte je préviens.

EEEEHHHHHH Voici donc La fabuleuse Histoire


Les Brutasses


Avec dans les roles principaux:

Tresse : Crissounet
Larys Solkar: Fredy ( alias D8)
Karis: Gaëlle
Sahÿra Thénaëf: Éric
Wren: Rémi

Il était une fois:

Dans la petite mais célèbre ville d'arcanix (cité des non moins célèbres universités de magies du même nom), un vielle érudit, un chercheur, un professeur, que dis-je un DOYEN de l'université de Morgave de Sharn ( Un vieux chercheur complètement dans ces recherche et homnibulé par le royaume perdu du Xen'drick) et son fidèle et impassible garde du corps J'ai nommé Wren le forgelier.
Ce charmant et valeureux professeur Bonal Gelden , suite a ces études, se retrouve donc dans la charmante auberge de La Chopine Volante, a la recherche de bras supplémentaires ( non cassés de préférence), pour pouvoir continuer ces recherche dans ces contres solitaires et lointaines (non qu'il n'ai pas confiance en son Brave et fidèle Wren loin de là même; c'est juste que juste que plus on est plus on rit Wink ).
C'est donc durant une conversations avec Wren dans l'auberge que réussit a recruter nos futures et valeureux héros après des négociations très serrés (voir la très douce est charmante elfette).
Notre joyeuse bandes de gros bras partent donc le lendemain matin en direction de la cité La Crié, grâce au navire du capitaine Notak Neuf-Doigts (très gentiment trouvé par notre douce Karys), ou après une traversée sans histoire ils (enfin Bonal quoi ) achètent montures et provisions pour leurs voyage jusqu'au hameaux d'Elarskar ou le Grand Professeur Bonal retrouve traces de ces recherches ( Un mystérieux petit carnet ) après une discutions avec le vieux sage Hammo.
Nos valeureux héros partent donc en direction d'un vieux tertre ou serait « enterré » le possesseur (qui va pas l’être pour longtemps encore)du petit carnet, ainsi que d'autres victimes innocentes de la dernière guerre.
C'est donc ainsi que nos incroyables (mais pourtant vrais) héros se retrouvent devant cette sépulture entrain de faire rouler la stèle ( MERCIIIIII Wren) pour pouvoir pénétrer a l'intérieur afin de voir si le petit carnet mimi ne s'y trouverait point.
Pendant que la très loquasse et douce Karys accompagné splendide Larys (tous deux au poils brillants) font moult prières et offrandes au morts et aux différents dieux pour se faire pardonner cette outrage, notre valeureux Doyens Bonal cherche et trouve le but son expéditions dans la sacoche d'un ancien membre de la maison CANNITH ( je vous avait bien dit qu'il n'en serait plus le possesseur pour très longtemps non ?).
Tous a sa Grande Découverte notre charmant et vielle érudit de Bonal ne peut s’empêcher une fois sortit du tertre de plonger dans le contenue de la sacoche et la lectures des différents parchemins et ce malgré les interventions de nôtres douce et délicate elfette ( Sahÿna pour ne pas la nommé); du coups voilà nos nobles héros obligés de monter un camps pour passer la nuits sur place.
Nuit durant laquelle Wren ce dévoue pour monter la garde ( il est bien ce petit forgelier non ? ), et durant laquelle il se fera surprendre par quelques petits méchants brigands (gentil mais pas très doué ce forgelier, mais bon c'est l'intention qui compte); petits brigands donc qui ne savaient absolument pas a qui il s avaient affaire, en effet après quelques civilités d'usages et de rapides échanges (verbales et autres ) ils se retrouvèrent dans la très fâcheuse posture de morts.
C'est ainsi donc que le lendemain matin nos Grands Héros reprennent la route d'Erlarskar, ou ils sont accueillit en héros( Euuuhhhhhhh non enfin de compte faut pas exagérer ), d’où Bonal décide de repartir au plus vite pour Sharn, sans avoir avant proposé au nos gros bras de prolonger leurs contrat et de leurs faire parvenir au plus tôt tous les documents nécessaires a leurs voyage pour cette fabuleuse cité. C'est ainsi que nos vaillant ( et non Michel n'est pas la ) ce retrouve a prendre 1 semaine de vacance bien méritée tous frais payer dans la splendide ville d'Erlarskar avant de partir pour un voyage de 3 semaine en destination de la splendide cité des tours Sharn. [justify]

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Jeu 25 Nov 2010 - 19:24

Leurs débuts à Sharn:

Après donc un voyage de 3 semaines, voici nos beaux aventuriers qui arrivent dans la Magnifique cité de Sharn, la citée aux milles tours ( ou la cité au milles vices ). Notre bon et loyal Wren les amènent dans une auberge qu'il connait « l'enclume- brisée » tenue par la très charmante halfline dame Kismy. Pendant que nos amis prennent une « petite » collation Wren envoie un message au Doyen Bonal pour l'informer de leur arrivé dans la cité. Peu de temps après Wren reçoit une réponse de Bonal leur donnant rendez-vous le soir même dans une auberge de la cité haute.
Le soir en se dirigeant vers l'auberge en question, par un temps assez pourrit il faut bien le dire, nos amis entendent un cris « Non vous ne l'aurait pas », Que tous de suite ils attribuent a Bonal. N'écoutant que leurs courage, et Wren sa loyauté, nos magnifiques Héros cours vers ce dernier pour découvrir le corps de se dernier allongé sur un pont avec une grande silhouette penché dessus. Cette dernière les entendant arrivé se sauve enn sautant par dessus l'une des rambarde du ponts, laissant nos aventuriers découvrirent le triste spectacle de Bonal mort sur le pont ( ce qui ébranle énormément notre doux Wren).
Pendant que nos amis se penchent sur le corps du malheureux Bonal, et récupèrent sa sacoche qu'il serait contre lui, la grande silhouette(un forgelier) refait surface derrière eux et charge directement sur Wren en hurlant «Crève amis des sacs a viande »; se serat sa dernière action avant de passez l'arme a gauche; quoique non sa véritable dernière action c'est de libérer son messager spectral au moments de mourir.
Peu de temps aprés arrivent une patrouille de la garde de la cité conduite par un nain, le sergent dolom, qui aprés leurs avoir posé quelques questions demande a nos amis de passer le voir le lendemain pour prendre leurs dépositions ( sans tous de fois croire qu'ils passeront).
C'est donc l'ame en peine, surtous notre doux Wren, que nos héros retourne donc a l'auberge de Dame Kismy ou il prennent le temps d'examiner le contenu du sac de Bonal, pour y découvrir le fameux petit carnet rouge ( qui ne contient que des pages blanches ).
Le lendemain matin aprés une soirée de deuil Wren le bon, retrouve ces compagnon de mésaventures autours d'une table, quand Dame Kismy vient lui annoncé «  Le salon privé que vous avez demandé est prés si vous voulez bien vous y rendre. ».
Une fois dans le salons privé nos héros, font la connaissance de Dame Elaydren d'Vown, une très ravissante humaine, de la maison Cannith. Elle leurs apprend que le regretté Bonal travaillait pour la maison Cannith et que c'est recherche concernait un ancien canevas de création. Devant les louanges de Bonal, elle demande à nos nobles aventuriers de l'aider dans la poursuite de ces recherches.
C'est ainsi que nos amis se retrouvent a devoir trouver une plaque en adamantite en forme d'étoile à 7 branches, dans les égouts de Sharn, prés du noeud de vannes E213 ( ce n'est pas un conservateur celui là ). Avant de partir a l'aventure nos nobles amis passent voir le sergent Dolom pour faire leur dépositions comme promis ( ce qui a pour effet de surprendre ce brave nain ), après avoir rapidement nouer de sympathiques contact avec ce brave sergent autours d'une chopine de bierre nos courageux aventuriers partent a la recherche de ce fameux noeud E213.
Pour ce faire nos héros ce rendent au marché au rats dans les bas-fonds en esperant y trouver un guide; qu'il trouvent en la personnes de chrak , un charmant kobol.
Malheureusement ils ne sont pas les seuls a rechercher ce petit bout de métal, ils croisent donc le chemins d'un forgelier et de ces 2 comparses feraux. Après quelques échanges que nous qualifiront de houleux; nos aventuriés reprennent leurs recherches et finissent par trouver un vieux laboratoire de recherches dans de vielles ruines. Au moments ou nos nobles héros repartent de ce laboratoire avec la plaque en adamantite ils entendent une puissante voie qui leurs lancent quelques amabilités .
[justify][u]

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Jeu 25 Nov 2010 - 19:41

Les ennuis commences

Le soir venu, au moments ou nos Héros sortent à la surface dans les niveaux inférieurs, ils croisent la route d'un demie-elfe qui leurs dit «  On ne vous at jamais dit qu'il été dangereux de ce promener dans ces quartier le soir ? » avant de faire un rapide signe de la main qui déclenche l'attaque de nombreux hommes sur nos pauvres amis qui se font rouer de coups sans plus d'explications avant de ce faire percuter par un étrange rayons vert qui les laissent a moitier sonnés (voir completement même).
Une fois plus ou moins rétablis, ils rentrent a l'auberge de Dame Kismy pour ce remettre de leur mésaventure.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Ven 26 Nov 2010 - 2:49

La marque

Après une nuits éprouvante de cauchemars, d'ombres, de malaise, de hache planté dans les murs, et de dame Kismy paniquée, nos amis ont tous la surprise de découvrir sur leurs corps une marque semblable à un tatouage, voir même a un dracogramme.
Nos magnifiques aventuriers se demande donc d'où cette marque peut venir, et surtout qu'est elle ??????
Au vu ressemblance un dracogramme ils commence par se renseigner auprès de Dame Elaydren lors de lors entretiens pour lui remettre la plaque en adamantium; malheureusement cette dernier ne pourra leurs apprendre hormis que cela ressemble bien à un dracogramme sans en être un de son avis « il vaudrait mieux cacher cette marque, car vouloir imiter un dracogramme pourrait vous attirera de graves ennuis ».
Nos amis décident donc d'aller faire examiner cette marque auprès de la maison Jorasco, examin qui ne leurs rapportera rien sinon une belle facture. Ne perdant pas courage ils décident d'aller voir Chrak au marché aux rats pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ce demie-elfe et savoir si il n'y aurait pas eut d'autre cas d'agression « bizarre ».
Ils rendent même visite au sergent Dolom, ou après lui avoir raconter une histoire pour le moins abracadabrante, il lui demande si il n'aurait pas entendue parler d’agression « bizarre », malheureusement pour eux la réponse est NON.
Le lendemain matin, alors qu'ils prennent leurs petits déjeuner, Dame Kismy, leurs apportent un message de Chrak leur demandant de le rejoindre dans les bas fonds. Là ce derniers les accueils avec grand plaisir et politesse (enfin surtout Sahÿna, au vu de ces largesses ), et il leur apprends qu'en effet il y a bien eut d'autres cas d'agression bizarres mais a chaque les victimes non pas été porter plaintes auprès de la garde; au vu de ces dire Sahÿna lui demande de retrouver les noms des victimes (en faisant preuves de sa générosité habituel).
L'après midi même, sur l'idée de Wren (vi vi vi ), nos compagnons décident d'aller poser quelques questions dans les quartiers inférieurs; sans plus de résultat jusqu'au moment ou ils se font accoster par Sarah (une belle Humaine) qui les conduit jusqu’à la cache de la guilde des marqués.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Sam 27 Nov 2010 - 17:51

La guilde des marqués

Voici donc arrivés nos amis dans la cache de la guilde des marqués, ou la belle Sarah leurs présentes Trom, un homme d'une quarantaine d'année portant sur lui les marques d'une vie bien remplis en plus d'une marque sur le front, et de Civax un changelin que cela de dérange pas d'apparaitre sous sa vraie forme.
Trom se présente comme étant le chef de cette guilde, Civax et Sarah sont c'est bras droits; ils ont fondé la guilde dans le but d'enquéter sur le marque et sur le demie-elfe afin de trouver un remede a cette « abomination » et ainsi de sauver quelques vies ( celles de tous les marqués). Ils apprennent a nos valeureux héros que cette marque évolue avec le temps, et ce plus ou moins vite suivant les personnes, jusqu'à complètement recouvrir le corps du malheureux entrainant la mort de ce dernier ( et ce dans des conditions pas très réjouissantes), de plus ils ont a l'heure actuel dénombrés environs 60 marqués a Sharn et quelques centaines dans tous le royaume.
Trom leurs explique aussi qu'ils agissent dans la plus total discrétion car il a peur de la réaction que la population pourrait avoir devant cette « chose » inconnue sur autant de personnes « l'inconnue fait peur, et la peur peut entrainer des réactions on ne peut plus violentes ». De plus il propose a nos amis de rejoindre la guilde afin regrouper un maximum de ressources et ainsi de les aider dans leur but; proposition que nos héros rejette par manque de confiance. Cette réaction n'empecherat pas tous de fois Trom de leurs envoyer le très loquasse Civax pour leurs apprendre tous ce qu'il sait sur la marque est son utilisation, c'est ainsi que nos aventuriers découvrent qu'ils posssédent a présents quelques petits pouvoirs supplémentaires.
Une fois cela fait nos amis quittent la cache de la guilde pour retourner a l'auberge de la très charmante Kismy.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Sam 27 Nov 2010 - 18:16

Dame Kismy

Cette douce est charmante Aubergiste Halfeline qu'est dame Kismy, cache en fait un véritable coeur de mére poule ( allé donc savoir pourquoi ), ce qui fait que ces 2 serveuses ( toutes 2 de très charmantes femmes )Val et Catline sont on ne peut plus bien traités. Bref il en est qu'un jour ( ou un soir ), alors que notre très beaux Tresse été entrain de l'aider a débarrasser la salle commune, qu'il lui raconta son histoire et son enfance on ne peut plus triste. Ce qui eut pour effet de faire littéralement fondre le pauvre petit cœur d'artichaut qu'est Dame Kismy et de faire surgir en grande force son coté MAMAN POULE, ce qui fait que c'est ainsi qu'elle décidât qu'elle allé s'occuper elle même de ce pauvre petit malheureux et de le prendre son aile maternelle.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Sam 27 Nov 2010 - 18:49

Le relais de poste Civix.

Un beau matin alors que nos amis allaient au relais de poste Civix voir si il n'y aurait un message pour eux de la part de Dame Elaydren, il eurent la surprise de voir ce dernier complètement saccagé et trouvèrent une pauvre employée halfline complètement choquée qui leurs raconta sa terrible agression par 2 grandes formes encapuchonnés ( des forgeliers d'après sa description ), pendant que cette pauvre employée s’efforçait de remettre de l'ordre dans les missives nos héros remirent le relais en état. Une fois cela fait la pauvre petite employée leurs dit qu'une lettre leur étant destiné avait disparu. Ce doutant de la provenance de cette dernière la fragile Sahÿna envoya une lettre a Dame Elaydren pour lui donner rendez-vous a l'auberge de dame Kismy.
Alors qu'ils sortaient du relais pour ce rendre a l'auberge un bébé hiboux géant surgit et vint se poser a coté de Wren, nos amis trouvèrent sur ce charmant bébé une lettre de Dame Elaydren les enjoignant a ce retrouver le plus rapidement possible chez dame Kismy.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Sam 27 Nov 2010 - 19:23

L'attaque de l'auberge

De retour a l'auberge, légèrement inquiets nos héros se mirent en tête de surveiller la rue par une fenêtre ( Sahÿna ) pendant que Tresse faisait le tours de l'auberge pour vérifier que les autres portes et fenêtres étaient bien fermés, et pour a l'occasion mettre dame Kismy a l'abri.
C'est donc dans cette esprit serin et tranquille que surgi Dame Elaydren (fatiguée et voir apeurée), elle prend a peine le temps de donner un petit sac a dos a Wren en lui disant qu'il trouverait toutes les information nécessaire à l'intérieur avant de se téléporter.
Nos héros non guère le temps de se poser plus de questions que Sahÿna leur dit qu'une troupe arrive, leurs laissant a peine le temps de se positionner dans l'auberge avant que la porte n'explose livrant le passage à 8 kobols suivit de prés par 2 forgeliers (Coutelas et Sabre pour ne pas les nommer ). S'en suivit quelques explications est échange de politesses, durant lesquels Wren laissa libre cour a sa colère et inventa un nouveau sport (la projection de kobol a coups de hache ).
Suite a quoi nos amis firent la connaissance du sergent Dolailfe de la garde de Sharn ( cousin du sergent Dolom); qui prie leurs dépositions et mena une rapide mais non moins efficace enquête.
Après avoir réconforté dame Kismy et aidé a la remise en état de l'auberge nos aventuriers prirent enfin connaissance du contenue du sac.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Dim 28 Nov 2010 - 20:11

Voyage pour le Dragûn

Une foie donc remis de leurs émotions nos héros se mirent a étudier le contenue du sac que leurs avait laissé Dame Elaydren, entre divers objets tels que flèches, carreaux, corde, paillasse et monnaie sonnante et trébuchante ils y découvrirent une petite baguette en métal bleu ornée d'un petit saphir et une lettre leurs expliquant la situation.
Résumé de la lettre: l'étoile a 7 branches fait partie d'un canevas de création très ancien. Dame Elaydren a appris qu'une partie du canevas ce trouve dans l'ancien atelier secret « l'âtre-blanc » dans l'ancienne Cyre. L'emplacement de l'atelier est un secret jalousement gardé et perdu depuis le tragique Jour de Deuil. Rendez-vous a Rhukân Drâl dans le Dragûn, au marché sanglant vous y trouverez un nommé Failin qui pourra vous conduire jusqu'à Rose Carrière, la trouvez l'emplacement de l'atelier et rendez-vous y pour retrouver cette autre partie ( un losange en adamantium grand comme une main humaine).
Aprés un voyage sans encombres, ou Tresse c'est fait un véritable plaisir en mangeant et en partageant les rations que Dame Kismy lui avait si amoureusement préparé ( si jamais elle l'apprend … ) nos héros arrivent a Rhukân Drâl et ce mettent donc a la recherche du fameux Failin, qu'ils trouvent a l'auberge le Point serré. Après quelques rapide négociations et un malentendu avec 2 gobelours nos amis partent donc en destinations de Rose Carrière a bord du chariot élémentaire de Failin.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Mar 30 Nov 2010 - 20:35

Rose Carrière


Aprés un voyage sans encombre et d'un rare confort pour un chariot ( l'impression d'avancer sur un coussin d'air), nos aventurier arrive en vue de Rose Carrière au crépuscule. Durant le voyage notre charmant Failin a peut leur apprendre qu'il s'agit d'une mine de marbre rose de la maison Cannith ( pierre que l'on retrouve dans certaine de leurs plus belle construction, entre autre certaine tours de Sharn ) et qu'elle est pratiquement a l'abandon depuis le jours du deuil. Arrivés a proximité des ruines nos Héros aperçoivent au loin un feux de camps dans ces dernières et décident donc d'aller voir de quoi il en retourne.


Voici donc la douce Sahÿna et le précieux Tresse entrain de roder dans les ruines en contournant le camp alors que le Bon Wren , l’expansive Karis, et le fabuleux Larys et son tendre Loupio font une approchent plus direct ce qui leurs permet de rencontrer 2 charmants nains en armure qui les escortent gentiment au camps. La nos 3 compagnons font la très rapide connaissance du chef de la troupe qui réagit plutôt violemment quand il apprend que nos comparses sont envoyé par la maison Cannith; ce qui entrainera un rapide Exercice de style don nos héros ont le secret qui ce fini par la capture d'une malheureuse magicienne unijambiste.
Pendant que nos compagnons continus d'explorer les ruines de Rose Carrière, la tendre Karys reste dans le camps en compagnie de cette malheureuse magicienne pour prendre bien soin d'elle, quand elle voit surgir dans sa tente ( un homme ??........ Noooonnnnnn) une nappe de brouillard ce matérialisant en un homme ( bein si enfin de compte) au teint blafard et au grande dents qui sans ce présenter ( le goujat) égorge proprement la pauvre magicienne avant de repartir par le même moyen qu'il est arrivé. Pendant ce temps le reste de la troupe découvre qu'au moins 1 survivant de l'escouade a prit la fuite en libérant le reste de leurs chevaux.
Le lendemain matin nos aventurier découvre une salle qui avait déjas commencer a être fouillé. Il s'agit d'une grande salle au sol en marbre noir représentant la carte de l'ancien Cire, avec 1 cheminé sur 3 de ces murs et 6 statuts comportant chacune une énigme, après les avoir résolue le précieux Tresse découvre ainsi les emplacements des différent laboratoires secret de la maison Cannith dans l'ancienne Cire. Indication que la douée Karis reporte sur une carte qu'elle dessine.
Nos joyeux compagnons après avoir prolongé le contrat du fameux Failin prennent donc la direction du laboratoire de l'âtre-blanc dans les Terres du Deuil.
Voyage donc je relaterais pas les bizarreries et horreurs que nos amis ont put être les témoins avant d'arriver a l'entrer du l'âtre-blanc.( Un voyage normal dans les Terres du Deuils quoi).


_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Mer 1 Déc 2010 - 19:57

L'Âtre-blanc

Donc Après un voyage, sans histoire, dans les terres du Deuils, dans des terres désolées avec des morts qui n'en non pas l'air des une faune et une flore folle et des sorts vivant nos amis arrivent à l'entré du laboratoire secret, une grotte. Après avoir une nuit dans l'entré de celle-ci nos aventuriers partent l'explorer et découvrent l'utilité de la petite baguette bleue que Dame Elaydren leur avait donné.
C'est ainsi donc qu'il penettrent dans l'ancien laboratoire secrets de la maison Cannith pour y découvrir un endroit vraiment particulier, avec tous le confort nécessaire a la vie des chercheurs. Ils y rencontrent aussi Rorsa une louve-sanguinaire éveillée qui leurs révèle une parie de l'histoire du laboratoire (enfin depuis qu'elle soit éveillé quoi ) et qui échange d'un service les aides en leurs donnant une autre baguette ( verte celle-ci ).
Après avoir explorer le laboratoire et ses secrets, après avoir affronter moult dangers tels que une sphère enflammé, un loups sanguinaire demi-golem, des lumières féerique vivante, des élémentaires de feux et déjoués moult pièges; nos braves héros finissent enfin par découvrirent la partie du canevas qu'ils sont venus chercher ainsi que la sombre histoire de Rose-Carriere et l'effrayante chose sur laquelle les chercheurs travaillaient.
C'est donc vainqueurs que nos héros sortent de ce laboratoire, en aidant aussi Rosca et sa meute à en sortir, et repartent en direction de Rhukân-Dâl escorté par une joyeuse meute de loups. Tous de fois pendant le voyage ils ne peuvent s’empêcher de penser qu'ils sont suivie, impression confirmé par Rosca.
Une fois à Rhukân-Dâl ils ont le plaisir de retrouver Dame Elaydren qui les raccompagne à Sharn par voie maritime et qu'ils ont le plaisir de retrouver l'auberge de l'enclume brisé et Dame Kismy ( enfin surtout notre précieux Tresse).

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Jeu 2 Déc 2010 - 19:51

Merla: Les débuts

Après un retour triomphal. Après de somptueux cadeaux de Dame Elaydren. Après le joie des retrouvailles avec Dame Kismy (et une petite soufflante a tous le groupe car son petit a toujours l'air chétif ). Après quelques jours de repos..........
Un beau matin pendant qu'ils prennent leurs petits déjeuner ( sauf le Bon Wren ), la douce Sahÿna sent une petite main lui tapoter l'épaule ( droite ) et voie une jeune et petite halfeline ( déjas qu'un halflin c'est pas grand …. ) qui lui tend une missive venant de Trom, cette dernière leurs indique que le demie-elfe est de retour a Sharn et qu'au vu de leurs compétences ils leurs demande de le retrouver de le suivre et d'essayer de récolter un maximum d'informations. Pour les aider dans leurs missions il a demander a Merla ( la jeune est petite halfline ) de leurs prêter main forte ( enfin vu comment elle dévore les plats que lui apporte dame Kismy ils sont en droit de se poser quelques question …...).
Nos aventuriers vont donc rendre une visite a Shrak, qui n’œuvre plus dans le marché aux rats mais qui a ouvert une petite échoppe de négoce de vin (enfin si on peut appeler cela du vin) et ce grâce a sa PRINCESSE, la douce et charmante Sahÿna. Après les avoir reçut comme il se doit, il promet de se renseigner et de les informer dé qu'il aura des infos.
Nos joyeux aventuriers, décident après d'aller rendre une petite visite de courtoisie au sergent Dolom ( au plus grand regret de Merla qui le connait plutôt bien professionnellement) ce qui commence a exaspérer un peu Loupio qui sert de poney a Merla. Après une rapide discussion autours d'un verre nos amis repartent bredouillent, Merla leurs dit alors qu'elle va voir certain de ces contacts et qu'elles les rejoint a l'auberge après.
Une fois de retour a l'auberge Merla dit a nos aventuriers qu'il y a un maitre enquêteur dans le haut Sharn qui pourrait peu être leur donner quelques informations. C'est ainsi qu'ils rencontrent
Fren Malden un demie-elfe et de Urzat un demie-orque son « apprenti ». Contre espèce sonnante et trébuchante Fren leur apprend qu'il at bien vut le demie-elfe en question est qu'il l'a suivi jusqu'à la gare de fulgurants ou lui et sa bande ont prient des billet pour Wroat. Alors qu'ils ce dirigent le plus rapidement possible vers la gare nos héros découvrent qu'ils sont suivie par 2 elfes, des jumeaux, celons les dire de Merla. Une fois à la gare ils prennent donc des billets pour Wroat dans le prochain fulgurant ( Tresse ne pouvant résister au regard triste et malheureux de Merla, cela plus sont tragique passé, lui paye généreusement sa place).
Après un voyage sans trop d'histoires ni d'inconvénients ( enfin sauf peu être pour la petite Merla ) nos aventuriers arrivent donc dans la cité de Wroat ou ils décident de prendre une chambre dans l'auberge du Lion d'or dans le quartier populaire. Alors que nos héros commence a enquêter dans les différentes auberges du quartier la malicieuse Merla, disparaît dans les bas fonds de la vile ou après s'être grimé elle commence sa propre enquête et sa planque.
Pendant ce temps le reste de nos aventuriers décident de ce ce séparer en 2 groupes, les discrets et les pas discrets, pour reprendre l'enquête la nuit tombé et « flaner » dans les rues. C'est ainsi que chacun de leurs coin de rue ils tombent sur notre demie-elfe et sa bande qui sont entrain de s'amuser joyeusement avec un Halfline et qu'ils commencent a les suivre dans l'ordre suivant:
Merla une ombre parmi les ombres ( suffisamment prés pour pouvoir les entendre)
Karis et Tresse bien dissimulés mais sans plus
Wren, Larys et Sahüna qui assurent les arrières des 2 précédents.
Malheureusement Karis et Tresse se font repérer est se retrouvent avec 2 elfes qui remontent discrètement vers eux, ils décident donc de faire marche arrière et retrouve ainsi le reste du groupe, sans suit une rapide explication avec les 2 elfes poursuivants qui passent a trépas ( un suicidé dans le lot ). Nos héros décident donc de repartir pour l'auberge en attendant le retours de Merla.
Pendant ce temps Merla a réussi a suivre le groupe du demie-elfe sans se faire repérer et ainsi a glaner quelques infos, donc l'emplacement de leur camp a l'extérieur de Wroat. C'est en courant qu'elle rentre a l'auberge pour partager ses informations avant de ce rendre plus présentable pour retourner a la gare pour essayer de voir ou va se rendre le groupe du demie-elfe.
Une foie la destination découverte nos héros rentrer a Sharn (encore une foie Tresse ne saurat résister a la pauvre petite Hafline et paiera son billet) pour faire leurs rapport auprès de Trom.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Jeu 2 Déc 2010 - 19:52

Les Informations Obtenus:

Le demi-elfe se nome Murkhas, il a fait une très forte impression a Merla.
Le but de Murkhas et de son groupe est de répandre au maximum la marque.
Le marquage en Brélande est terminé.
La chef du demi-Elfe (ELLE) veut créer un nouveau dracogramme.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Lun 13 Déc 2010 - 18:25

Merla II: le Retour.

Après avoir fait leurs rapport à Trom, nos héros retournairent a l'auberge de Dame e e Kismy, pendant que Merla fait un diné romantique (en amoureux) avec son « futur époux » Trom.
Pendant ce temps là Tresse prend le thé avec Dame Kismy, Val, et la charmante compagnie d'une dizaine de gérante d'auberge halflines qui le préssairent de questions sur sa vie sa moralité.
Le lendemain matin, notre vaillant Tresse apprenant les vils intentions de Trom a l'égard de l'innocente Merla décide d'aller la retirer de ces griffes impies en compagnie de l'honnête Wren; c'est donc ainsi qu'ils retrouvèrent devant un Trom épuisé par une nuit de recherche infructueuses, qu'il leurs demanda partir pour la Grande bibliothèque Korranberg ceci afin d'essayer de trouver des informations sur l'apparition des Dracogrames et sur la possibilité d'en créer ou de recréer un; de plus Trom leurs demanda une faveur personnel: de prendre l'innocente Merla avec eux sous leurs ailes afin de la sortir de « ce »milieux dans lequel elle a grandit.
C'est donc ainsi que l'après midi même, nos héros virent arriver (avec l'aide de Civax) une Merla triste et désabusé par la trahison de Sarah ( qui veut pour elle seule Trom), si si je vous assure vous avez cas demander a Merla.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Lun 13 Déc 2010 - 18:26

En route pour Korranberg:

Voici donc nos amis en route pour la Grande bibliothèque de Korranberg, dans la caravane du cirque Gourada en tant que gardes.
L'ambiance est somme toute très détendue, et les pause et repas on ne peut plus festifs. Jusqu'à la nuit ou un hurlement alerte nos amis et les autres gardes qui se retrouvent nez a nez avec de grands et monstrueux gorilles affamés qui tentent de s'emparer des vivre de la caravane. Nos héros réussissent a repousser ces bêtes immondes mais subissent d'affreuses blessures que les membres du cirque s'empressent de panser (ils prendront même des tours de gardes le temps que nos héros se rétablissent ).

P.S: il est a noté que la douce et charmante sahÿna fit une très forte impression aupres de certains membre de la caravane, entre autre grâce a fabuleux tour de chant).


_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Lun 13 Déc 2010 - 19:31

Enquête a Portrolane:

C'est donc ainsi que nos nobles héros arrivent a Portrolane, 1° et unique étape du cirque pour sa route vers Korranberg.
A peine nos intrépides aventuriers eurent le temps de mettre pied a terre qu'un nain vient à leurs rencontre et leurs demande de le suivre, il les conduit a travers les rues et ruelles de la cité jusqu'au bastion local de la maison Kundarak ou ils rencontrent le sous-patriarche de cette dernière, Barendd d'Kundarak.
Ce dernier leurs expliquent qu'il y a eut un casse de réalisé dans l'un coffre de la banque, et pas n'importe lequel celui qui contenait les richesses des plus important clients. Devant une telle catastrophe et pour préserver l'image de sa maison, Barendd ne peut faire appel a la milice local et a donc décidé de réclamer l'aide de nos aventuriers.
En examinant le coffre en question, nos amis découvrent que hormis un trous dans le sol menant dans les égouts, ce dernier est intact et ne présente aucune trace d'effractions.
Après un examen nauséabond et approfondi des égouts se trouvant sous le coffre, Merla trouve les reste d'un porte-clé appartenant a l'un des gardes; confortant ainsi l'idée qu'il y avait bien un complice au sein de la banque; ce qui a pour effet de complètement retourner notre pauvre sous-patriarche Barendd. Après avoir confronté tous les gardes nos héros trouvent enfin le coupable de cette horrible méfait: le garde Hemrick.
Ce dernier a profiter de sa position pour faire toute cette mise en scène afin de pouvoir voler le contenus de ce coffre, que nos héros retrouveront chez lui, afin d'aller refaire sa vie ailleurs.
C'est donc avec toute la gratitude de Barendd que nos amis retourne auprès du cirque profiter des représentations de ce dernier avant de reprendre la route vers Korranberg.


_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Lun 13 Déc 2010 - 19:35

La Folle nuit de Sahÿna[u]

Devant l'ampleur de la tâche de rendre par écrit cette événement, on ne peut plus éblouissant, il vous faudra attendre un peu. Wink

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Lun 20 Déc 2010 - 17:02

Sahÿna: Croqueuse d'hommes ??

Revoici donc nos Héros légendaires repartis pour Korramberg; après toute de fois que Sahÿna ai fait quelques emplettes en compagnie de la couturière de la troupe.
Et c'est ainsi donc que pendant que Tresse le Bon, Caris la Maternelle et Laris le Sage prenaient en mains le début de l'éducation de Merla la Malicieuse, que notre Charmante et Douce Sahyna ce fit confectionnerr une splendide robe en ombreline chatoyante par la maitressecouturièree de la troupe Gourada.
La veille de leurs arrivé a Korramberg, le soir venu nos amis décidèrent de donner une petite représentation de leurs cru pour remercier la troupe Gourada de leurs gentillesse. Et c'est aini que tous découvrirent le Vrai visage de Sahÿna l'Envouteuse, la Croqueuse d'homme, L’Ensorceleuse ( Du moins de l'avis d'une certaine partie de la gente féminine) la Déesse, la Splendeur Incarnée, la Magnifique, l’Élue de leurs cœurs, la très Resplendissante ( de l’avis de la gente masculine de la troupe). Qui lors de magnifiques danses s'appropria le cœur et l’âme de certains des hommes (voir de tous ) de la troupes.
C'est ainsi que ces derniers firent, le lendemain, leurs adieux a nos amis et a l'Envoutente Sahÿna (qui eut l'heureuse surprise de trouver moult lettres enflamées dans ces affaires, ainsi que quelques roses).

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  ce n'est que moi le Lun 20 Déc 2010 - 17:03

Korramberg: mon dieux que de livres.

Pendant que nos nobles héros commencèrent leurs recherches a la bibliothèque de la cité, Merla l’Intrépide partie de son coté mener une rapide enquête dans la cité pour retrouver trace de Effroyable Murkhas et de ces acolytes se qui l’amenât a faire la rencontre du célèbre maitre enquêteur valeran Stombridge.
Après des recherches infructueuses, nos amis furent aborder par l'une des doyens de al bibliothèque, qui leurs demandât un service en échange duquel il ferait lui même les recherches a leurs place ( ayant des accès a des ouvrages qui ne sont pas mit a la dispositions du public, l’affaire peut être intéressante).
Ces ainsi que nos amis partirent a la recherche d'une expédition de chercheurs, dont la bibliothèque été sans nouvelle.
A noter tous de fois que grâce a Merla l’Enquêtrice, nos héros découvrirent l'EFFROYABLE secret de Dame Kismy.

_________________
Passez devant je vous couvre avec mon arc

http://www.starterupsteve.com/swf/koty.html
avatar
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des parties précedentes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum